Echappez-Vous ! L’été culturel des MJC

La fédération régionale des Maisons des Jeunes et de la Culture rassemble cette année dix MJC pour proposer une échappée artistique et sauvage aux habitant.e.s enfants, jeunes, familles… dans six départements pour une diversité de rendez-vous, des itinérances estivales et artistiques entre arts visuels, théâtre, musique, photo, danses…. Emmené.e.s par des artistes professionnel.le.s, émergent.e.s ou confirmé.e.s, les francilien.e.s sont invité.e.s à sortir des cadres et à révéler leur part de « sauvage », de créatif, d’indomptable, de vivant, en traquant l’insolite, le naturel, l’authentique, dans les rues, les interstices et lieux intermédiaires de leurs villes et de celles qu’ils auront choisi d’explorer ensemble.